Thierry Henry - C'est un grand honneur d'avoir été élu meilleur Gunners
Thierry Henry a remercié les fans d'Arsenal d'avoir voté en sa faveur pour la distinction du meilleur Gunners de tous les temps.
Le Français devance de grands joueurs comme Dennis Bergkamp, Tony Adams ou Patrick Vieira dans le sondage qui a eu lieu sur Arsenal.com au mois de mai dernier.
Les résultats ont été révélés cette semaine et c'est sans suprise Thierry Henry qui a remporté le vote auprès des supporters.
"Merci à tout ceux qui ont voté pour moi" a-t-il dit. "C'est toujours un véritable honneur quand quelque chose est voté par les fans, spécialement par les fans d'Arsenal qui ont vu beaucoup de grands joueurs par le passé."
"Comme vous savez, j'ai aimé mon histoire avec Arsenal et j'ai de fantastiques souvenirs de mes 8 années passées ici. C'était un honneur de jouer dans ces couleurs historiques que sont le rouge et blanc d'Arsenal et plus spécialement à Highbury. Je suivrai toujours l'équipe et ce qu'elle fait. Je serais toujours un Gooner dans mon coeur."
"Et finalement, je remercie les fans pour leur soutien durant ces années au club. Ils étaient toujours derrière moi et l'équipe dans les bons et les mauvais moments."
