Vermaelen confiant

Thomas Vermaelen estime qu'Arsenal peut faire taire les critiques cette saison et être un sérieux prétendant au titre.

Alors que les saisons blanches s'enchaînent du côté de l'Emirates Stadium, et que les Gunners sont loin d'être donnés favoris pour le titre, Thomas Vermaelen s'est montré optimiste quand aux chances de son équipe.

Malgré une certaine discrétion sur le marché des transferts, Arsenal pourrait réaliser une bien belle affaire s'il parvenait à conserver son capitaine, Cesc Fabregas, longtemps annoncé au Camp Nou. En effet, avec un effectif jeune et talentueux qui progresse de saison en saison, la conservation des joueurs cadres est un minimum qui permet à l'équipe de progresser chaque année.

TV5 Barnet

Une équipe déterminée

"Nous avons un groupe jeune mais talentueux qui est très déterminé et qui veut progresser, a déclaré le belge sur Skysport.com. "Je pense que les gens vont toujours dire que nous ne pouvons pas rivaliser - ce ne sera pas la première fois."

"Mais nous devons faire ce que nous faisons toujours, c'est-à-dire travailler dur et nous préoccuper de nos matchs. Après nous pourrons rivaliser avec les autres équipes.

J'espère que nous pouvons nous battre pour le titre cette saison et je suis convaincu que nous le ferons."

 

 

S'inscrire

Réagir

Imprimer

Haut de Page
Accueil > Actualité > Interview > Vermaelen confiant

  • Noter l'article...