Wenger - Une victoire importante

Arsène Wenger a expliqué qu'une victoire contre le champion en titre, Manchester City pourrait avoir un impact majeur sur la confiance de son équipe en deuxième partie de saison. 

Arsenal doit affronter le champion en titre et va devoir faire face à un calendrier très chargé mais les Gunners ont la chance de compter 4 des 5 prochains matchs à domicile, à l'Emirates Stadium. 

arsene-wenger_1869548b.jpg

Arsène pense que son équipe va profiter de cet avantage pour prendre des points sur les équipes mieux classées et espère que les Gunners commenceront cet après-midi, contre les Citizens.

"Les matchs à domicile aideront pour la confiance de l'équipe, ce qui est très important. Vous pouvez le voir dans toute les équipes, la confiance est un enjeu cruciale." 

"Pour Chelsea l'autre soir en Cup, contre Swansea, vous avez pu voir que dès que l'équipe à commencé à rater ses occasions, ça a eu un impact direct sur la confiance de l'équipe. Nous sommes un peu dans la même situation que Chelsea. Nous avons de bons résultats à l'extérieur et nos résultats à domicile sont entrain de s'améliorer." 

"Nous avons battu Newcastle et West-Bromwich de façon convainquante et nous voulons continuer ainsi." 

Mots clefs: Arsène Wenger

Publicité

Zoom sur...

image par défaut

Abou Diaby

Débarqué à Arsenal en janvier 2006, Abou Diaby n'a jamais pu donner sa pleine mesure chez les Gunners à cause de blessures à répétition. Aujourd'hui en pleine possession de ses moyens l'...

Dépêches