Sagna - "Garder la tête haute"

Bakary Sagna s'est exprimé sur la décevante défaite des Gunners face aux Citizens dimanche dernier. (0-2 à l'Emirates) 

Le latéral droit Français a surtout insisté sur l'importance de rester confiant malgrès la défaite et l'arrêt de la série d'invincibilité des hommes d'Arsène Wenger. 

Bacary+Sagna+Arsenal+v+Manchester+City+P

Les Londonniens sont rentrés chez eux après avoir cassé la belle série de 6 matchs consécutifs sans défaite en Premier League. Mais l'expulsion de Laurent Koscielny aura eu un rôle crucial dans le déroulement du match, les Citizens étant clairement avantagés à 11 contre 10. 

"Jouer à 11 contre 11 face à Manchester City est déjà très difficile, même à domicile. Alors jouer à 10 contre 11 contre les champions d'Angleterre, c'est vraiment compliqué.

"Manchester City est composée de joueurs de qualités. Nous avons aussi de bons joueurs, mais avec un homme en moins, tout devient très difficile.

"Nous ne pouvons et ne devons pas baisser la tête. Tout d'abord, nous devons nous reposer parce que nous jouons très prochainement contre Swansea en Cup. Après ce match, nous devrons continuer à pousser parce que nous devrons affronter un calendrier très chargé et que nous ne sommes pas loins de la troisième place." 

Mots clefs: Arsène Wenger, Bacary Sagna, Laurent Koscielny

Fiche associée

image par défaut

Bacary Sagna

Un début précoce dans le football Bakari Sagna côtoie très tôt le monde du football. Fortement influencé par le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, notamment par les performances de ce dernier au sein d...

Dépêches