Ramsey - "Les Britanniques peuvent progresser ensemble"

L'international Gallois Aaron Ramsey est optimiste concernant le noyau dur d'Arsenal, les joueurs Britanniques. Ils pensent que tous ces joueurs peuvent évoluer et progresser ensemble pour former l'avenir et le succès du club. 

Le joueur de 22 ans a signé un nouveau contrat avec les Gunners dernièrement, en compagnie de Kieran Gibbs, Carl Jenkinson, Alex Oxlade-Chamberlain, et biensûr Jack Wilshere. 

article-2250578-16954B0B000005DC-586_964

Aaron a été ravi de lier son avenir à Arsenal et pense que le meilleur est encore à venir : 

"Je suis très heureux d'avoir terminé, signé et officialisé mon nouveau contrat avec Arsenal. C'était une décision facile à prendre. Il me restait quelques années sur mon contrat, mais nous l'avons tout de même prolongé, ce qui est agréable."

"Le fait que les 4 autres Britanniques de l'équipe aient aussi signé un nouveau contrat est une excellente nouvelle. Ils sont tous très talentueux et ont un grand avenir. Jack se bat pour tout, pour chaque balle. Il a la hargne et sa détermination n'a pas d'égale. Gibbo (Kieran Gibbs)  multiplie les aller-retours sur son côté et crée beaucoup de situations dangereuses. Il a marqué contre Swansea en Cup et a fait pas mal d'Assists cette saison, c'est vraiment bien pour lui." 

"Carl est un défenseur très solide, notamment physiquement et il peut monter et descendre sur le terrain, en proposant plusieurs solutions. Chambo quant à lui peut très bien dribbler un joueur tout comme faire une très bonne passe ou frapper, il est très complet. Ce sont de très bons joueurs." 

Mots clefs: Arsène Wenger, Kieran Gibbs, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Carl Jenkinson, Alex Oxlade-Chamberlain

Fiche associée

image par défaut

Kieran Gibbs

Kieran Gibbs commence sa carrière à l'Académie de Wimbledon mais il vient à Arsenal après la fermeture de celle-ci. Il joue milieu gauche et parfois arrière gauche. Il joue avec les moins de 18 a...

Dépêches