Wenger - "La plupart des transferts en dernière semaine"

Le manager des Gunners, Arsène Wenger déclaré à la presse qu'il pensait que "90 % des transferts auront lieu dans la dernière semaine de Mercato." 

Arsenal FC a été lié à énormément de différents joueurs pendant ce mois de Janvier, mais pour le moment, aucun joueur n'est venu renforcer l'effectif des Gunners. Il reste deux semaines de mercato avant la date butoir du 31 Janvier. Les Cannoniers ont vu Marouane Chamakh mais aussi le défenseur Suisse Johan Djourou ont tout deux quitté Arsenal pour un prêt de 6 mois. 

2490768007.jpg

Mais Arsène Wenger reste détendu et insiste sur le faite qu'il y'aura des mouvements significatifs dans les clubs lors de la dernière semaine de mercato. 

"Les prix sont toujours élevés en début de mercato, mais vers la fin du mois de Janvier, ils baissent significativement. Parfois, les prix restent élevés jusqu'à la fin mais en général ils baissent. Vous pouvez être sûr que 90% des transferts s'effectueront dans la dernière semaine si ce n'est les dernières 48 heures. 

Arsenal Football Club et son manager Arsène Wenger  ont déjà été lié à Wilfried Zaha et à Edinson Cavani, mais la manager des Gunners a affirmé qu'aucun d'eux n'était proche de signer pour les Londonniens. 

Mots clefs: Arsène Wenger, Johan Djourou, Marouane Chamakh

Fiche associée

image par défaut

Johan Djourou

Dès son premier souffle à la maternité de Marcory à Abidjan (Côte d'Ivoire), le 18 janvier 1987 à 14h15, Johan DJOUROU, de son vrai prénom Johannes, impressionne déjà ses proches par un gabarit a...

Dépêches