Szczesny - 'Nous voulons remporter la FA Cup'

Wojciech Szczesny a confié que remporter la FA Cup cette saison aurait un important impact sur la confiance de l'équipe d'Arsenal.

Les Gunners affronteront ce mercredi soir Swansea, à l'occasion du replay qui aura lieu à l'Emirates Stadium, après le match nul 2-2.

Szczesny croit en ses chances contre l'équipe de Michael Laudrup.

" Ils nous ont déjà battu à l'Emirates en décembre, et ont arraché le match nul au Liberty Stadium. J'espère réellement que nous nous qualifierons pour le prochain tour car nous avons conscience que la FA Cup peut être notre unqiue chance de remporter un trophée cette saison." a-t-il confié à Arsenal Player.

" Nous avons besoin d'un titre afin que tout le monde puisse prendre conscience que ce Club et que cette équipe sont assez bons pour soulever des trophées à nouveau."

" N'avoir rien gagné depuis sept ans n'est pas satisfaisant, n'importe quel titre nous satisferait mais nous savons que la FA Cup a une place particulière dans le coeur des supporteurs. Nous aimerions réellement la remporter."

gun__1353920029_szczesny_villaa.jpg

Szczesny s'accorde pour dire que surveiller Michu sera essentiel pour Arsenal, sachant que l'attaquant Espagnol a inscrit trois buts lors des deux matchs de cette saison.

" Il est aussi bon que leur parcours en Premier League. L'avoir acheté seulement £2M, doit être la meilleure affaire jamais réalisée en Premier League."

" Je crois qu'il a déjà marqué à 15 ou 16 reprises et nous ne sommes qu'en Janvier. Je suis très impressionné. Mais il ne m'effraie pas, même s'il est talentueux. Il semble intouchable en ce moment.

Mots clefs: Wojciech Szczęsny

Fiche associée

image par défaut

Wojciech Szczesny

Arrivé en 2006 à Arsenal, Wojciech Szczęsny intègre les équipes de jeunes du club londonien, puis l'équipe réserve un an plus tard. Régulièrement titularisé par son entraîneur, Szczęsny se brise...

Dépêches