Wilshere content de continuer en FA Cup

Jack Wilshere est ravi d'avoir fortement contribué à propulser Arsenal au quatrième tour de la FA Cup. Préservant également une opportunité de gagner un titre cette saison.

Le milieu Anglais a inscrit l'unique but de la rencontre de mercredi soir, opposant les Gunners aux Gallois de Swansea, à l'occasion du match replay.

Brighton, pensionnaire de Championship (D2), accueillera les Red and White lors du prochain tour (samedi 26 Janvier à 16:00 heure Française).

Wilshere a déclaré : "Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions en deuxième mi-temps, sans en inscrire une seule. Heureusement, je fus là pour terminer le travail de l'équipe.

"Nous avons conscience que cette coupe a une place privilégiée dans le coeur des gens du Club, c'est une bonne compétition et nous voulions passer ce tour."

gun__1358416581_swansea_wilshere_fac.jpg

La jeune perle Londonienne est également satisfait que son but ait évité une prolongation inutile en marge du derby face à Chelsea, dimanche en Premier League.

Il a ajouté : "Je ne pense pas que j'en marquerai un comme ça à l'avenir. Olivier Giroud m'a fait une formidable remise. Ce fut essentiel que nous l'inscrivions.

"Nous ne souhaitions pas aller en prolongation en vue du match important de ce week-end."

Mots clefs: Jack Wilshere, Olivier Giroud

Fiche associée

image par défaut

Jack Wilshere

Saison 1992-2006 : Les Débuts Le jeune Jack Wilshere né le 1er janvier 1992 à Londres. A cette époque, ses parents ne se doutent pas que leurs fils aura des grand talents de footballeur. Six ans plus...

Dépêches