Arsenal recrute Cohen Bramall

L’information a été confirmée par Arsène Wenger au micro de BeIn Sports, le jeune latéral gauche Cohen Bramall vient de s’engager en faveur d’Arsenal. 

Inconnu du grand public, le jeune défenseur, qui peut également jouer un cran plus haut, portait jusqu’ici les couleurs de Hednesford Town, après être passé par l’académie de Nantwich Town.

A ce propos, le directeur du football de l’académie de Nantwich Town affirmait récemment que Bramall était « un grand talent. »

« Cohen est un gars super. Je ne suis pas certain qu’il prenait le football très au sérieux et il a un peu vadrouillé entre Kidsgrove, Alsager, Market Drayton et Newcastle avant de signer pour Hednesford. 

« Mais parfois cela peut prendre du temps. Il a joué contre nous plus tôt cette saison et a été élu joueur du match. C’est génial pour lui et nous sommes fiers d’avoir joué un petit rôle dans sa formation. » 

Si Jon Gold ne tarit pas d’éloges pour son ancien protégé, Arsène Wenger en a fait de même, le comparant à un ancien Gunner. 

« Je ne crois pas qu’il soit prêt aujourd’hui pour jouer en Premier League, mais il ressemble à un jeune Ashley Cole. » 

Rien que ça.

Articles liés

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *