Arsenal retire son offre de prolongation, Ramsey devrait partir dans les prochains mois

C’est l’un des feuilletons qui nous tient en haleine depuis des semaines. Et on pensait que le départ de Jack Wilshere libérerait une place sportivement et financièrement afin de faciliter la prolongation d’Aaron Ramsey. Cela ne semble malheureusement pas le cas, si on en croit le très fiable journaliste de la BBC, David Ornstein.

Unai Emery avait semble-t-il annoncé son intention de faire de Ramsey un joueur central de son équipe. Ce ne sera finalement pas le cas. Selon David Ornstein, le club et le joueur s’étaient mis d’accord sur le base d’une prolongation de contrat de 4 ans avant qu’Arsenal ne décide de retirer son offre et ne pas signer cette extension avec le Gallois.

Si aucune raison est évoquée afin d’expliquer le retrait des dirigeants londoniens, il n’en demeure pas moins qu’Aaron Ramsey sera donc libre en juillet prochain. Pire, il sera même en mesure de signer un pré-contrat avec un club étranger dès le 1er Janvier.

Arsenal va donc devoir faire jouer la concurrence afin de vendre son milieu et de recruter pour palier ce départ.

Appréciez supporters, vous êtes les témoins des dernières minutes d’Aaron Ramsey sous le maillot des Gunners. Une page va définitivement se tourner dans le Club londonien. Et de ce ‘British Core‘, ne reste que le dernier des mohicans, Carlito Jenkinson.

Articles liés