Auba est excité à l’idée de jouer à Arsenal… Ça sent bon la prolongation !

Le capitaine des Gunners a une nouvelle fois montré la voie… Auteur d’un magnifique but face à Liverpool, PEA offre le Community Shield à Arsenal, et ça sent bon pour l’avenir selon l’attaquant gabonais qui est là où il veut être visiblement. 

Le football va si vite… On se rappelle qu’en janvier les mois étaient comptés pour l’aventure de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal qui montrait beaucoup de velléités de départ. Toutefois, c’était sans compter sur le boulot réalisé par Mikel Arteta en seulement 8 mois. Arsenal a un tout autre visage, bien emmené par son buteur providentiel, et c’est avec ce Arsenal que Auba semble vouloir lier son avenir.

Un gros projet porté par Mikel, une philosophie qui colle à celle d’Auba, un rôle prépondérant aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain où il fait trembler les filets dans chaque match, deux trophées en un mois et des victoires contre Manchester City, Liverpool, Chelsea… quoi de mieux pour être excité à l’idée de rester à Arsenal ? Réponse la semaine prochaine on espère concernant le nouveau contrat. Sign da ting ! 

sur le fait de gagner encore plus de trophées avec Arsenal… 
“Je me sens vraiment bien. Ainsley a été l’homme du match, je suis vraiment heureux pour lui, il le mérite et aujourd’hui nous méritions la victoire. Nous allons prendre ce trophée et j’espère que cette fois-ci je ne le ferai pas tomber !”

sur son but en première mi-temps… 
“Je pense que nous avons bien joué le coup. C’était une action fantastique, en repartant de derrière, puis Bukayo m’a donné le ballon et ensuite j’ai choisi de me mettre sur mon pied droit, j’ai tiré et c’est rentré.” 

sur les fans qui attendant tous qu’il signe un nouveau contrat… 
“Oui, je le sais. Nous allons voir. Nous allons voir dans les prochains jours. Aujourd’hui, nous prenons le trophée.”

sur la manière dont l’équipe progresse sous Mikel… 
“C’est sûr, c’est sûr. Nous progressons et oui il y a encore du travail à faire mais nous sommes vraiment heureux et c’est une période vraiment excitante pour être à Arsenal.”

_

Source : https://www.arsenal.com/news/its-exciting-time-be-club

Articles liés