Black Panther sort Arsenal du pétrin !

La panthère noire a frappé hier soir. Dans une situation très compliquée, Arsenal a pu compter sur un Aubameyang de gala pour s’en sortir face au Stade Rennais. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Aubameyang a enfilé le costume du héros pour permettre aux Gunners d’atteindre les quarts de finale d’Europa League. Enfin pas le costume entier, juste le masque : celui de Black Panther.

Il nous avait prévenus. Cela faisait quelques semaines qu’Aubam’ teasait son nouveau masque. Tout le monde se rappelle évidemment de sa période Borussia où il enfilait déjà les pions et les célébrait en portant le masque de Spiderman. Il avait prévenu qu’il voulait trouver un nouveau masque et quoi de mieux que celui de Black Panther. On rappelle que c’est le surnom de son équipe nationale. En plein dans le mille !

A part ça, il a tout de même réussi à rater un triplé qui lui tendait les bras. Deux occasions qui auraient dû tuer le match et nous éviter quelques gouttes de sueur sur les dernières minutes du match. PEA a préféré retenir le premier but pour Arsenal de son pote Maitland-Niles. En tout cas, il ne faudra pas rater ce genre de cadeaux face au Napoli…

sur le masque…
“Il me fallait un masque qui me correspond. C’est celui de Black Panther et en Afrique, au Gabon, nous appelons l’équipe nationale les Black Panthers du Gabon. Ça me correspond bien donc voilà.”

sur le fait d’avoir été un peu nerveux…
“Oui, un peu. J’ai raté deux occasions de tuer le match mais le plus important c’est que nous ayons gagné ce soir et nous sommes heureux.”

sur le fait de ne pas avoir réussi de hat-trick…
“Oui j’ai raté quelques occasions ce soir. Mais je suis vraiment content pour Ainsley ce soir parce qu’Arsenal peut être fier d’avoir de jeunes joueurs comme ça qui sortent des équipes de jeunes, arrivent jusqu’ici et jouent aussi bien. Nous sommes tous très heureux.”

sur l’agressivité du match…
“Ils étaient un peu nerveux et énervés mais c’est le football. Parfois ça arrive.”

Source : https://www.arsenal.com/news/aubameyang-i-needed-mask-represented-me

Articles liés