“C’était un peu ouvert… mais nous avons obtenu la victoire”

Un match insipide, une équipe désorganisée, des Hammers qui auraient pu inscrire plusieurs buts. Voilà un peu le résumé d’un match qui a vu Arsenal l’emporter pour la première fois de la saison en Premier League.

Et après avoir été remplacé tôt face à City et avoir démarré sur le banc au Bridge, Aaron Ramsey a cette fois joué l’intégralité de la rencontre. Voici quelques réactions du Gallois après cette victoire.

La première victoire de la saison…
Ils nous rendu la tâche difficile en première mi-temps et nous avons lutté pour nous mettre en route offensivement, mais ensuite en seconde période, nous nous sommes créés quelques opportunités et nous en avons converti quelques-unes. C’est un nouveau processus pour nous et nous avons vécu un début de saison difficile. Nous essayons de nous améliorer à chaque match, donc espérons que nous pourrons encore nous améliorer et revenir de Cardiff avec une victoire.

Un match très ouvert…
C’était évidemment très difficile et j’ai joué 90 minutes pour la première fois, pré-saison comprise, donc je suis content d’avoir pu m’insérer dans ce système, et nous progressons à chaque match. C’était un peu ouvert mais je suis simplement heureux que nous ayons obtenu la victoire.

Ce que l’équipe améliore… 
Il veut que nous pressions très haut sur le terrain. C’est le plus gros changement vraiment. Et bien entendu, nous essayons de trouver les meilleurs moyens d’aller de l’avant, donc espérons que nous pourrons combiner tout cela lors des prochaines semaines et rempoter d’autres victoires.

Avoir montré de la patience…
Cela a été difficile en première mi-temps, et nous avons trop ouverts à certains moments, mais nous avons pressé haut et nous nous y sommes tenus. C’est tout ce qui compte et cela nous a permis de repartir avec les trois points.

Articles liés