David Ospina est le nouveau DJ d’Arsenal: ça va danser sur Despacito jusqu’à la fin de la saison

Il aura fallu quatre saisons au portier David Ospina pour être promu au sein du vestiaire. Quatre ans qu’Olivier Giroud était DJ en chef. Depuis le départ du français, le Colombien a pris cette responsabilité.

“Ce n’est rien de très important. C’est simplement qu’avant un match, on écoute tout le temps de la musique. Olivier était en charge du choix mais maintenant qu’il est parti à Chelsea, je la choisis parfois, parfois c’est Mustafi. On essaie de créer une atmosphère joyeuse avant d’entrer sur le terrain.”

“Récemment, nous avons beaucoup écouté J Blavin, un artiste Colombien qui fait de la très bonne musique – ça nous fait sourire. Après, tout le monde écoute des styles de musique différents mais avant la rencontre, c’est toujours du reggaeton.”

“Tout le monde peut écouter ce qu’il aime. Je mets de la musique que j’écoute et les autres semblent apprécier – c’est assez direct. Je branche mon téléphone et je lance du reggeaton mais tout le monde peut choisir ce qu’il aime écouter.”

“Toute personne a son goût personnel pour la musique et aime écouter des choses différentes mais il nous faut quelque chose dans le vestiaire qui aille à tout le monde. Olivier mettait sa musique, comme je le disais. Je mets la musique que nous écoutons en Amérique du Sud.” 

Si cela peut permettre aux Gunners de remonter la pente, doucement mais sûrement. Despacito pero seguramente !


Avec Arsenal.com

Articles liés