Des nouvelles de Martinelli qui se sent mieux…

Le petit Gabriel Martinelli nous manque. Révélation de la saison précédente, Gabriel Martinelli doit ronger son frein jusque 2021 en raison d’une blessure sérieuse au genou. Le Brésilien n’est pas attendu de retour à l’entraînement avant fin 2020, mais il progresse et se sent mieux. 

Gabriel Martinelli est encore loin d’un retour, mais le Brésilien va mieux. Victime en juin dernier d’une grosse blessure au genou gauche, la petite pépite des Gunners ne sera pas de retour à l’entraînement avant la fin de l’année 2020 et sera un petit peu comme une recrue pour les canonniers au mercato hivernal.

Un retour sur les terrains n’est donc pas proche, mais le Brésilien travaille dur pour retrouver une entière capacité physique pour reprendre la compétition. Son objectif : revenir avant la fin de l’année 2020. Cela va lui demander un travail acharné, mais le gamin semble optimiste quant à ce que l’avenir lui réserve.

“Je me sens très bien, je regagne de la confiance et je peux sentir que mon genou va mieux. Après une blessure comme celle-là, vous avez comme peur de forcer à nouveau sur votre genou, mais ça a été mieux durant les deux dernières semaines et bientôt je pourrai commencer à m’entraîner avec le ballon.” 

“Je pense que nous avons un effectif excellent et avec la mentalité avant-gardiste et gagnante de Mikel, nous pouvons continuer à bien faire.”

“Nous jouons bien et nous nous entraînons bien, tout le monde veut gagner et nous donnons tous tout ce que nous avons. Je crois que cette saison est très prometteuse. Nous avons gagné des trophées la saison dernière et je crois que nous pouvons à nouveau en gagner cette saison et également nous qualifier pour la Champions League.”

Martinelli a vu ce mercato d’Arsenal boucler l’arrivée de deux de ses compatriotes brésiliens (Willian et Gabriel) et pense que l’arrivée des deux va apporter une plus value importante à l’effectif.

“Je suis très heureux, c’est bon d’avoir des joueurs qui viennent de votre pays et qui parlent votre langue. Je connaissais déjà David Luiz et désormais c’est génial de rencontre Willian et Gabi.” 

“Je viens juste de les rencontrer mais je peux déjà dire que ce sont des gars supers, nous rions toujours et c’est un excellent environnement dans lequel nous sommes. Ils jouent bien et donnent leur meilleur également. Je pense qu’ils ont beaucoup à offrir à ce club sur comme en dehors du terrain.”

_

Source : https://www.arsenal.com/news/im-more-confident-i-can-feel-my-knee-better

Articles liés