Gabriel impatient de découvrir Saliba et la charnière qu’ils vont former

Avec le recrutement de Saliba et Gabriel, Arsenal semble armé pour de nombreuses années en défense centrale. Avec deux jeunes très talentueux, Arsenal pourrait former une charnière partie pour durer…

Un droitier et un gaucher… deux profils bien différents mais bons à la relance… Arsenal réussit deux bonnes pioches en défense centrale et espère bien avoir formé sa charnière pour bon nombre de saisons. Même si les deux anciens pensionnaires de Ligue 1 n’ont que peu d’expérience et ne connaissent pas encore la Premier League, on ne va pas se cacher que leur éventuelle relation peut paraître excitante pour les prochaines saisons.

Le Brésilien ne connaît que peu Saliba, mais se montre tout de même très impatient à l’idée de le rencontrer et de jouer à ses côtés.

sur William Saliba… 
« Je ne l’ai pas beaucoup suivi mais je sais que c’est un jeune joueur talentueux et s’il rejoint Arsenal c’est en raison de ses qualités. Nous avons quelques amis en commun et j’ai déjà joué contre lui par le passé. C’est un grand joueur et je suis certain que nous allons très bien nous entendre. »

sur le fait de potentiellement former une charnière avec lui pour de nombreuses saisons à venir… 
« C’est un rêve. Je suis actuellement en train de vivre un rêve, jouer pour ce club avec une telle énorme histoire et tous ses succès. Tout est réuni pour réussir et je suis très heureux d’être ici. Ça n’a pas encore vraiment commencé, mais je suis ravi d’être ici et je suis impatient de jouer avec mes coéquipiers. »

_

Source : https://www.arsenal.com/news/saliba-great-talented-young-player

Articles liés