Gunners.fr gravé au Celebration Corner

En août 2017, nous avons lancé une collecte de fonds pour acheter deux plaques au Celebration Corner, l’espace de l’Emirates Stadium où se situe la statue de Thierry Henry. Elles sont désormais installées !

Cet été, Arsenal a lancé un projet à destination des fans : l’achat de plaques pour décorer le Celebration Corner, là où se situe la mythique statue de Thierry Henry. Le forum s’est mobilisé pour participer à cette décoration.

L’achat d’une plaque en hommage à Anders, connu sous le pseudo « John » sur le forum, disparu tragiquement en mai 2016, était la principale volonté des membres du forum qui ont participé à l’initiative. Il a également été convenu d’acheter une plaque à l’effigie de la communauté qui a fêté ses 10 ans en 2017.

Les voici en photo :

Elles seront visibles pendant au moins 10 ans, même si le club espère les laisser le plus longtemps possible !

Si vous voulez les observer, voici le plan de leurs emplacements ci-dessous. Il s’agit du 6ème « mur » blanc en partant de la droite.

L’ensemble du staff tient à remercier les participants à ce projet, et plus singulièrement la famille d’Anders qui a répondu favorablement et participé à notre initiative.

Articles liés