Rob Holding, auteur d’un très bon match face à Liverpool (7 dégagements, 6 récupérations, 4 tacles, 2 interceptions et 1 tir bloqué), revient sur le match de son équipe.
sur le match…
« Le rythme était intense et nous savions que ce serait comme ça avec leur style de jeu et la manière dont nous jouons cette saison – mettre la balle au sol et contre attaquer avec du rythme. C’était de l´attaque-défense et divertissant pour les fans, et cela c’est terminé sur un match nul, même si cela aurait pu se terminer différemment. Si nous avions perdu ce match, cela aurait été très malchanceux. On se contentera du match nul et on espère que la prochaine fois, nous aurons les trois points.»
sur l’esprit positif des supporters…
« Oui définitivement. Je pense que les fans étaient fantastiques aujourd’hui (samedi). Ils ont répondu présents lors que nous avons encaissé ce but et cela nous a remobilisé. Cela nous a redonné confiance. Lorsque tout le monde est uni, le ciel est la limite. Nous allons continuer à tout donner.»
s’il pense que nous sommes au même niveau que Liverpool…
« C’est une ligue compétitive. Chelsea, Man City et Liverpool ont tous bien démarrés et nous sommes juste derrière eux. Nous devons donc continuer à gagner des points et nous ne savons jamais ce qui peut se passer plus tard dans la saison.»
sur l’esprit combatif et la camaraderie…
« Il y a une très bonne cohésion d’équipe ici et une mentalité gagnante. Nous ne perdons pas et nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin. Nous n’abandonnerons jamais, nous continuerons et obtiendrons ce que nous méritons.»
Il n’a pas couté 55 millions de livres, comme s’en excusait Arsene Wenger, mais il commence à nous montrer toute sa valeur cette saison.
Source: https://www.arsenal.com/news/weve-got-special-team-chemistry