Holdini veut commencer à jouer dès la première mi-temps, let’s try!

Après le frustrant résultat nul contre Crystal Palace, Rob Holding s’est arrêté pour échanger avec les journalistes. Il est notamment revenu sur la performance du jour, sur la fin de la série et sur l’incapacité de son équipe à bien rentrer dans les matchs. Preuve en est, en 10 matchs de Premier League, les Gunners n’ont toujours pas mené à la mi-temps.

Auteur d’un nouveau match intéressant, Holdini a été pour beaucoup l’un des seuls à sauver au cours de cette 10ème journée, au côté de l’infatigable Torreira bien entendu. On note notamment son absence de penalty provoqué contrairement aux deux collègues qui l’entouraient. Faut faire attention, ça a l’air contagieux … Aucun risque à prendre, s’il te plaît Unai, contre Liverpool, mets-nous Monreal ou Kolasinac et Sokratis pour que Rob reste bien à l’abri !

Sur le contraste entre les deux mi-temps…
« Lors de nos derniers matchs, nous sommes rentrés en deuxième mi-temps et avons vraiment réussi à changer notre style et marquer des buts. Nous devons seulement commencer un peu plus rapidement et jouer comme nous le faisons en deuxième mi-temps. C’est quelque chose sur quoi nous devons travailler pour le prochain match »

Sur la fin de la série de victoires…
« C’est la fin de la série de victoires et on est déçu mais tant qu’on ne perd pas, on reste sur une série de matchs sans défaites. »

Sur le match en lui-même…
« Ils ont eu deux penaltys et apparemment il y avait main sur notre deuxième but, mais je n’ai pas revu les images pour le moment. J’image que c’était un match excitant pour les supporters mais nous sommes déçus de ne pas pouvoir continuer cette série de victoires. »

Articles liés