Homme du match, Papa est quelque peu frustré du match nul !

Auteur d’une performance XXL, Sokratis a été élu homme du match de ce North London Derby. Totalement mérité pour le défenseur grec qui est revenu sur le match nul frustrant des siens à l’issue de la rencontre. 

Qu’est-ce qu’il nous régale quand il joue comme cela… Le colosse grec, Sokratis Papastathopoulos, est tout simplement injouable lorsqu’il joue à ce niveau là. Avec ses compères de la défense Koscielny et Monreal, Papa a éclaboussé la rencontre de toute sa panoplie de défenseur central. Solide dans les duels, très bons dans le placement et dans les déplacements, Sokratis a réalisé hier un match parfait en éteignant complètement les velléités offensives d’Harry Kane et de sa petite bande de copains.

Sokratis est revenu sur la rencontre et s’est montré quelque peu frustré face aux médias. La réalité est que les Gunners vont devoir se contenter d’un match nul alors que la victoire leur tendait les bras. La faute à qui ? Papa a sa petite idée et pointe l’efficacité et l’arbitrage (comme nous tous quoi).

sur le fait d’être homme du match… 
« C’était la seconde fois que je jouais un North London Derby. Je pense que nous avons bien joué, nous avions un bon plan de jeu, et à la fin nous perdons deux points mais le football est comme cela, et nous devons aller de l’avant comme nous avons mieux joué aujourd’hui. »

si cela donne une impression de défaite… 
« Nous avons eu beaucoup d’occasions, nous avons eu un pénalty à la fin du match mais ce que nous disons toujours, c’est que nous gagnons tous ensemble et nous perdons ensemble, donc je suis très content du point et nous attendons désormais les trois prochains points. »

si Kane était hors jeu sur l’action du pénalty… 
« Oui, il était hors jeu mais je pense que ce pénalty c’était un peu trop, mais que pouvons nous dire ? Nous avons pris un point, nous sommes contents de cela. »

sur la double parade de Leno…
« Leno est un très bon gardien et nous sommes très heureux de l’avoir avec nous. »

_

Source : https://www.arsenal.com/news/we-had-chances-im-happy-point

Articles liés