Suite au match nul contre Man United, Iwobinho s’est présenté face à la presse. Il s’est dit frustré du résultat mais veut voir du positif dans ce match avant de recevoir Huddersfield ce samedi. En fait il est un peu comme nous avec lui. On est frustré de ses performances et on veut revoir du positif…
On ne va pas vous mentir, on est un peu déçu par Iwobinho ces derniers temps. Après un début de saison en boulet de canon, on n’avait d’yeux que pour lui. Véritable accélérateur de jeu, il semblait s’épanouir et enfin développer tout son potentiel entrevu à ses débuts en équipe première. Mais ça c’était avant. Remplacé à la mi-temps contre les Spurs, encore très peu impactant ce mercredi, il enchaîne les prestations insipides en ce moment. Wake up Iwobinho, on compte sur toi !
Sur le match…
« Nous savions que ça allait être un match difficile parce qu’Old Trafford est toujours un stade difficile où jouer. Je trouve que c’est difficile d’accepter le résultat parce que nous avons mené au score par deux fois. Mais les deux équipes se sont bien battues donc j’imagine qu’un match nul est un résultat juste pour les deux équipes. »
Sur ce que nous aurions pu faire pour obtenir un meilleur résultat…
« C’est peut-être juste une question de mental et de capacité à rester concentrés. Nous nous sommes un peu excités et avons essayé de nous ruer vers l’avant alors que nous n’aurions pas dû. Peut-être qu’il s’agit juste de calmer les choses un peu. »
Sur les fans chantant « We’ve got our Arsenal back »…
« 20 matchs sans défaites, ça dit tout. Les fans voient que nous sommes de retour à notre meilleur niveau et vous pouvez aussi le voir sur le terrain. Toutes les équipes jouent bien cette saison donc ça va être dur, mais nous allons aller de l’avant. Il faut seulement nous concentrer sur propres performances. »
Sur les 20 matchs sans défaites…
« Nous sommes très contents de la façon dont nous jouons et tout le monde est en confiance. Notre manager essaye toujours d’améliorer des choses, donc on n’en a jamais assez. Nous essayons juste de nous améliorer match après match. »
Sur ce qu’il manque encore…
« Il y a juste quelques détails sur lesquels tout le monde peut s’améliorer. Nous allons continuer à nous entraîner et nous préparer pour samedi maintenant. »