Le centurion Holding félicite le soldat Laca

Avec cette victoire face à Southampton, Holding a en effet rejoint le club des joueurs ayant atteint les 100 apparitions avec  le maillot d’Arsenal. Un bel accomplissement pour l’Anglais, d’autant plus au vu des blessures qui ont entachées sa carrière depuis son transfert de Bolton. Rob est d’ailleurs revenu à un niveau très solide sur ce bon run de matchs où les Gunners n’ont encaissé que deux buts malgré pas mal de rotation entre Bellerin, Cedric, Mari, Luiz et Tierney. Le roc de la défense actuellement c’est Holdini! Et avec Bellerin à sa droite et Luiz à sa gauche, ça tient du petit miracle…

Nous étions déçus de prendre un but sur corner, c’était un point que nous avions étudié après le match de samedi. Nous avions vu que nous étions vulnérables à l’entrée de la surface et ils l’ont exploité. C’est difficile à encaisser. Mais après ce week-end, nous voulions notre revanche parce que c’est eux qui ont célébré et nous étions déçus de sortir de la FA Cup. C’était une bonne revanche.”

Nous étions en colère après le résultat de ce week-end et nous voulions nous venger, donc tout le monde était gonflé à bloc. Nous avons commencé pied au plancher et Laca a été malchanceux dès la première minute sur son face à face. Mais il a eu son but à la fin du match. Ça lui a fait plaisir et ses efforts et son travail étaient au top aujourd’hui, donc il méritait son but.”

Je ne savais pas que c’était ma 100ème apparition. J’étais dans le tunnel avant de sortir répondre à la presse et Dan m’a dit que je rejoignais les clubs de 100. C’est un moment de fierté pour moi et ma famille. Espérons qu’il y en ait encore 100 de plus!”


Source: https://www.arsenal.com/news/its-proud-moment-heres-another-100

Articles liés