Leno Man Of The Match, c’est grave docteur?

Grosse prestation du portier allemand face à Wolverhampton. Sans aucun doute son meilleur match avec les canonniers depuis son arrivée cet été avec pas moins de 4 parades décisives durant ce match. Le dernier rempart des Gunners a d’ailleurs été élu Man Of The Match. Super pour lui, rassurant pour les défenseurs mais vu la propension de ces derniers à se relâcher à la moindre occasion, c’est peut-être plus inquiétant pour Emery… Voyons le verre à moitié plein, on s’est dégoté un super gardien ! Après le match, il s’est arrêté pour répondre aux questions d’Arsenal Media.

Sur son évaluation d’un match frénétique…
« Je pense que les deux équipes ont eu beaucoup d’occasions et au final nous pourrions avoir gagné ou perdu donc le résultat est OK au vu de la performance. »

Sur son arrêt décisif pour empêcher les Wolves de doubleur leur avantage…
« Je pense que si nous avions concédé un deuxième but alors le match aurait été fini donc c’était important de ne concéder qu’un seul but afin d’avoir une chance d’obtenir au moins un match nul. Au final, nous aurions pu l’emporter. »

Sur la nécessité de retrouver la victoire…
« Bien sûr, nous sommes sur une série de 16 matchs invaincus, mais nous devons remporter ces matchs parce que ces matchs à domicile sont très importants. Aujourd’hui le résultat est un peu décevant. »

 

Articles liés