Malgré la défaite, Stephan Lichtsteiner se focalise sur la suite !

Malgré la rencontre compliquée qu’ont vécu les Gunners, Stephan Lichtsteiner revient sur la volonté de relancer court de la part de son équipe, et attend la suite avec impatience ! 

C’était un baptême du feu pour Stephan Lichsteiner qui effectuait ce dimanche ses débuts officiels sous les couleurs d’Arsenal. Sur le banc en début de match, l’arrière droit suisse est entré en jeu à gauche pour remplacer Maitland-Niles sorti sur blessure en première période. Le capitaine de la sélection suisse s’est montré déçu suite à la défaite mais pense qu’il a du positif à retenir de ce match.

sur le second but…
Ce n’est pas simple parce je pense c’est plus simple de marquer de face, donc je suis allé pour commencer à l’intérieur, et ensuite il est venu de l’autre côté donc ce n’était pas si simple à défendre.

sur le fait de jouer en repartant de derrière…
Nous nous devons de le faire et nous allons travailler dur pour nous améliorer. Nous allons travailler très dur pour mieux revenir.

sur Unai Emery…
Nous nous sommes améliorés au fil du match. Nous sommes Arsenal et nous aimons bien jouer au football, et ce même contre Manchester City. C’est très difficile, mais comme je l’ai dis, il nous a fait travailler très dur.

s’il est optimisme quand même pour la saison qui se profile…
Bien évidemment, nous voulions gagner ! Mais nous allons nous projeter vers l’avenir et travailler dur pour la prochaine rencontre.

Articles liés