Mertesacker – “Mon amour pour ce club est authentique”

Per Mertesacker, qui a prolongé son contrat avec Arsenal d’un an cette semaine a voulu donner ses réactions dans le programme officiel du match de Burnley. Notre capitaine y déclare son amour pour le club et sa joie de continuer l’aventure avec les Gunners.

Bien que blessé depuis de longs mois, Per Mertesacker s’est vu offrir une prolongation de contrat d’un an par le club. Il se murmure que le géant allemand pourrait être de retour dans moins d’un mois et que le club chercherait peut-être à le prêter afin qu’il puisse retrouver du temps de jeu, et se remettre de sa blessure. Toutefois, plus qu’un choix pour le terrain, cette prolongation doit surtout permettre à l’Allemand d’apporter toute son expérience dans le vestiaire. Ce rôle semble ravir le capitaine allemand qui a exprimé sa joie de prolonger et son amour pour Arsenal.

“J’aimerai dire à quel point je suis reconnaissant et heureux d’avoir prolongé mon contrat ici. Cela me rend vraiment fier et un petit peu ému. J’ai été blessé pendant six mois désormais, et d’avoir cette confiance et cette volonté du coach de me conserver me rend très humble et reconnaissant.”

“Croyez-moi, je ferai tout mon possible au quotidien pour être meilleur et rendre tout le monde meilleur autour de moi. Je travaille vraiment dur pour revenir et montrer ce dont je suis encore capable sur le terrain, parce que je veux aider à rendre ce club aussi couronné de succès que possible.”

“Mon amour pour ce club est authentique. Je me soucie beaucoup de mes coéquipiers, des fans, et je veux que les gens s’identifient à nous. C’est quelque chose de très important pour moi maintenant, et ça l’a toujours été. J’ai la sensation qu’il y a toujours eu un lien entre Arsenal et moi.”

“J’ai raconté l’histoire plusieurs fois de lorsque je suis venu à Londres quand j’étais un gamin et que j’en suis reparti avec un maillot d’Arsenal. Je n’ai jamais jeté ce maillot, et en effet, je l’ai encadré et il est sur le mur à l’arrière de mon bureau en Allemagne. Je le garderai toujours parce qu’il me rappelle la boucle, le voyage que j’ai eu avec Arsenal, et tous les gens qui m’ont supporté et qui m’ont aidé à atteindre mes buts. Porter un maillot d’Arsenal est sincèrement quelque chose de très spécial pour moi, et ce maillot me le rappelle toujours.”

“Donc ce que je ressens à propos de ce club est sincère, c’est réel et je suis très touché que le manager ait pris la décision de me conserver. Je vais continuer de donner absolument tout pour que le club aille de l’avant. Nous méritons d’être couronné de succès, nous avons un bon groupe, et je suis convaincu que nous sommes désormais sur la bonne voie.”

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170120/-my-love-for-this-club-is-authentic-

Articles liés