Mkhitaryan de retour… L’Arménien satisfait !

Henrikh Mkhitaryan a fait son retour ce lundi avec les U23 pour un match de Premier League 2. L’Arménien a joué la seule mi-temps de ce match et a pu retrouver de bonnes sensations. Satisfaisant selon lui ! Les U23 d’Arsenal recevaient West Ham ce lundi pour le championnat de Premier League 2. Un match pas comme les autres pour les Gunners qui en plus d’aligner pour une fois une équipe très solide de jeunes, pouvaient également compter sur Mavropanos et Mkhitaryan. Ce dernier effectuait son retour après plus d’un mois et demi d’absence en raison d’une fracture du métatarse.

Un match pas comme les autres également car disputé dans des conditions météo très compliquées. Sous un épais brouillard très bas, le match n’a pas pu aller à son terme et a été interrompu à la mi-temps alors que les canonniers menaient déjà 3-0. Nketiah, Willock et Mavropanos avaient mis les Gunners en orbite dans cette rencontre, bien entourés par le papy Mikhi qui est revenu à l’issue de la rencontre sur ce retour à la compétition…

sur comment il s’est senti… 
“Après un moment, je suis revenu. J’ai commencé par jouer avec les U23 et je suis très heureux. J’espère que je ne serai plus blessé et que je vais continuer à jouer.”

sur à quel point le staff l’a aidé… 
“Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont travaillé avec moi. Envers le staff médical, envers le coach fitness et envers tout le monde, même mes coéquipiers. Ils m’ont supporté tous les jours. C’est la vie, tout peut arriver et vous pouvez être blessé ou quelque chose comme cela. J’espère que personne ne va se blesser encore et que l’équipe pourra être entièrement en forme pour les prochains matchs.”

sur la performance de la soirée… 
“Malheureusement, nous n’avons pas pu finir le match. Le match a été arrêté mais ça a été une énorme première mi-temps. Je pense que nous avons très bien joué. Nous pouvions nous améliorer sur quelques aspects mais nous avons marqué trois buts, nous avons joué un très bon football et nous aurions pu marquer plus.”

s’il avait déjà joué un match interrompu à la mi-temps… 
“Jamais !”

Articles liés