Monstrueux, Lucas Torreira fier de lui et de ses coéquipiers !

Auteur d’une prestation XXL pour son premier North London Derby, Lucas Torreira a encore impressionné son monde contre Tottenham et inscrit son premier but avec Arsenal. L’Uruguayen revient sur ce fantastique match. 

On ne va pas se le cacher, Lucas Torreira nous a tous fait littéralement bander ce dimanche après-midi contre Tottenham ! Auteur d’une prestation monstrueuse pour son premier North London Derby, le petit lutin uruguayen s’est même payé le luxe d’ouvrir son compteur but avec Arsenal contre l’ennemi intime pour parachever la victoire des Gunners.

Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas vu une telle performance et un tel caractère chez nos canonniers préférés, et à chaud, Torreira ne s’en cachait pas. Omniprésent autant offensivement que défensivement, le petit Lucas a mis dans sa poche le milieu des Spurs et redonne clairement un visage de combattants à un milieu d’Arsenal qui en avait bien trop manqué durant les précédentes saisons.

« C’est mon premier derby pour Arsenal et c’est un match incroyable. Pendant la semaine, les fans m’ont vraiment montré à quel point ce match est important et ça l’était pour nous également. »

« C’était un match que nous étions capables de gagner pour continuer notre progression en Premier League, qui est l’un de nos objectifs. Tottenham est une très bonne équipe et ils nous ont rendu difficile la tâche de trouver des espaces parfois, mais nous avons montré notre état d’esprit et notre âme pendant le match. Nous sommes vraiment contents et je suis content, autant pour mon but que pour la victoire. »

« Je pense que c’est le but qui a scellé le sort du match, si vous préférez. C’était une récompense pour tout le dur travail que j’ai effectué ici depuis le tout premier instant où j’ai rejoint Arsenal. »

« J’ai travaillé dur pour m’adapter à ce championnat qui est très intense. Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici, bien évidemment, mais je pense que je me suis adapté. Je veux juste dire un grand merci à mes coéquipiers, au staff et à tout le monde au sein du club ! »

Et si tu veux notre avis Lucas, c’est nous qui te remercions ! CRACK !

Articles liés