On a déplumé l’Oiseau Bleu – Épisode #11

Je crois qu’on va être assez gentils cette semaine. En fait, je crois que l’Oiseau Bleu et moi, on ne sait pas trop sur qui taper. Alors, faute de candidats, on la joue soft. Excusez-nous. 

Sur Firefox, merci de désactiver la protection contre le pistage pour ce site (bouclier à côté de l’URL) afin de pouvoir visualiser les tweets.

Non sincèrement, nous après cette rencontre face à Liverpool, on ne peut que s’incliner et se sentir rassurés. Alors, non Arsenal ne l’a pas emporté face aux Reds. Mais le match réalisé a été très réussi. Et face à un concurrent pour le titre en Premier League.

Quand bien même, le match fut une vraie réussite, nous on préfère rester tranquille et la jouer plus neutre. Non parce qu’on dirait bien que ce match a fait de l’effet à certains.

Non non, je vous assure. Ca a vraiment procuré des sensations… particulières.

Dans cet océan de sentiments, nous on se range plutôt du côté de ceux qui se suffisent d’une doublette magnifique devant la défense. Et ouais, on est comme ça.

Du coup, quand on nous propose un duo Minaj – Grande, nous on sort la carte magique helveto-uruguayenne. Comment on appelle ça déjà ? Un oxymore ?

En même temps, on a des arguments en notre faveur. On a un gars qui est quand même capable de…

Tout en faisant aussi peur que ça…

Moi aussi je serais pas rassuré. Surtout quand à côté, t’as un gars qui est capable d’être à autant d’endroits en même temps en 1h30 de temps.

Et pourtant, on nous promettait l’enfer face à l’attaque virevoltante des Reds.

C’est toujours le même qui prend, c’est assez injuste. On sait. Mais on doit reconnaitre que l’allemand ne nous a pas déçu face à Liverpool. Aussi confiant et serein que ce… lama !

Et puis, le simple fait de lire les réactions des fans de Liverpool après ce match nul à l’Emirates, ça nous fait notre semaine. Dans leur légendaire retenue et leur incontournable mesure, certains fans des Reds affirment déjà que leur équipe vient de perdre le titre. On y répond avec les autres.

Instant moquerie désormais. Et je pense que ça se passe de commentaire.

Moment propagande. On est mardi, à deux jours d’une nouvelle liste de DD, on est obligé. Vous allez en avoir marre, et vous aurez raison, mais on s’en voudrait de ne pas le faire.

Oui, on va vraiment finir comme ça.

Le troll de la semaine maintenant. On le doit à ce scénario inventé par ce supporter. Un scénario ultime qui plairait à tous les supporters d’Arsenal et qui pourrait devenir sérieux d’ici quelques semaines.

On se prend même à imaginer des rebondissements dignes de… Bollywood, faut quand même pas déconner.

Quoi qu’il en soit, avant d’arriver à éliminer Paris, en finale ou avant, il va falloir cravacher cette saison.

Allez, on vous laisse encore avec un petit sourire en coin. Parce qu’on aime les pieds de nez, que les murs ont des oreilles et qu’il nous reste quelques cheveux sur le caillou.

Allez bisous, et à la semaine prochaine.

Articles liés