On n’arrête plus Iwobinho, ce n’est pas Nampalys Mendy qui va dire le contraire

Tranquillement, l’ami Alex continue son petit bonhomme de chemin. Après une saison 2017-2018 en demi-teinte, Iwobi revit cette saison et ses bonnes performances lui ont même permis de reléguer Aubam et Ramsey sur le banc. Et vas-y que je t’arrose ça avec un Man of the Match contre Leicester!

Très présent dans l’animation offensive, Iwobinho nous a encore régalé hier soir. Le Nigérian, qu’on a du mal à comparer avec son cousin aux cheveux courts de l’année dernière, se permet même de terminer Man of the Match sans griffoner la feuille de stats quand tes collègues terminent avec deux buts, deux passes D ou un but et une passe D. Propre, la classe, un match à la Iniesta, et on s’enflamme même pas.

Sur le fait d’avoir eu un peu de chance en première mi-temps…
« Leicester a eu quelques occasions mais cela montre que nous avons une mentalité de gagnants et qu’on a été fort tout au long du match. On a été cable de résister et de rentrer avec une nouvelle victoire. »

Sur le possible penalty pour Leicester…
« Honnêtement, vous challengez ma mémoire, je ne me souviens pas! Mais il n’a pas été sifflé donc on avait la chance avec nous. »

Sur ce que les 10 victoires d’affilée montrent de l’équipe…
« Nous sommes très confiants, tout le monde est excité, pas seulement pendant les matchs mais même à l’entrainement, tout le monde est ensemble, l’alchimie est bonne et on peut voir ça aussi pendant les matchs. »

Articles liés