Pépé is a Gunner ! Retour sur les premiers pas et mots de Nicolas à Arsenal…

Arsenal a fait péter la banque et s’est offert son transfert record en officialisant hier la signature de Nicolas Pépé pour près de 80 millions d’euros. Le joueur ivoirien arrive en provenant de Lille avec beaucoup d’ambitions et sans aucun doute sur le choix qu’il a fait.

C’était un des feuilletons de l’été auquel nous n’étions que très peu lié avant la bombe lâchée samedi dernier. Il s’achève par les signature à Arsenal de l’ailier droit lillois Nicolas Pépé. Arsenal signe un pari sur le court / moyen et long terme en signant pour 5 ans l’un des tous meilleurs joueurs du championnat de Ligue 1, mais également l’un des ailiers les plus prometteurs au Monde.

Arsenal a pour ambition de retrouver au plus vite la Champions League, et a donc décidé de mettre les moyens à la hauteur de ses ambitions. On vous propose de revenir un petit peu sur cette journée historique pour le club qui a fait littéralement péter la banque en explosant son record en matière de transfert.

Les premiers pas de Nicolas Pépé à Arsenal en vidéo

Les premiers mots de Nicolas Pépé en vidéo

Nous allons faire les fainéants aujourd’hui et vous proposer cette première en vidéo, étant donné que Nicolas Pépé a donné la sienne en Français, ne maîtrisant pas encore l’Anglais.

Quelques mots d’Unai Emery sur son nouveau joueur…

“Nicolas est un ailier très côté et très talentueux qui était désiré par pas mal de grandes équipes en Europe.”

“Signer un ailier top-classe était un de nos objectifs principaux durant ce mercato estival et je suis vraiment ravi qu’il nous rejoigne.” 

“Il va ajouter encore un peu plus de vitesse à notre attaque, ainsi que de la puissance et de la créativité, avec l’objectif d’apporter plus de buts à notre équipe.”

Articles liés