Petr Cech satisfait de sa performance à Watford

Petr Cech a été auteur d’un excellent match sur le terrain de Watford lors de la victoire ce samedi des Gunners. Le portier Cech s’est exprimé à la fin du match…

Sur la manière dont la saison d’Arsenal est désormais lancée… 

“En première période, nous avons été excellents très certainement. Nous avons marqué trois buts et nous aurions pu en marquer encore plus. Nous aurions pu marquer en seconde période et nous menions 3-0. C’est une belle équipe de Premier League donc ils ont poussé pour espérer que quelque chose se passe. A la fin, la seconde période était plus difficile. Ils ont bien joué et ont modifié leur formation pour nous mettre un plus sous pression. Nous voulions marquer plus de buts en deuxième mi-temps, pour ne pas leur laisser une chance de revenir. Malheureusement, ils ont réussi à marquer et le match est devenu alors plus animé.”

Sur ses arrêts dans une deuxième mi-temps tendue… 

“Tout le monde a fait de son mieux pour aider l’équipe à ramener les trois points. Je suis heureux de ma contribution aujourd’hui. Evidemment, je ne suis pas content que l’on ait concédé un but, parce qu’en première période je pense que nous avons joué vraiment bien et il aurait été sympathique de réaliser un clean sheet. Une victoire est une victoire, et nous devions répondre présents après nos deux premiers matches sans victoire. Nous avons gagné trois points primordiaux.”

 

petrcechwatfordvarsenalpremierleagueqhekkmcwnxnl

Sur la trêve internationale…

“Chaque victoire vous donne une dynamique. C’est juste rageant que là nous ayons une trêve internationale. Parfois, lorsque vous gagnez une importante victoire, vous voudriez continuer. Nous avons désormais une coupure de deux semaines et nous avons ensuite un match à domicile, et nous devons continuer de gagner.”

Sur les chances de titre d’Arsenal… 

“Nous avons encore 35 matches à jouer. Comme tous les autres, nous allons nous battre à chaque match pour gagner pour être dans la course jusqu’à la dernière ligne droite. La saison passée n’a pas été facile… Vous travaillez dur chaque jour pour être prêt pour le week-end, les matches en milieu de semaine et tous les matches qui se présentent. Nous savons qu’il n’y a aucune exception pour nous. Nous voulons gagner le titre et nous voulons être concurrents dans le haut du classement de Premier League. On ne s’en est jamais caché. Tout le monde va en faire de même, donc nous allons essayer de faire de notre mieux.

 

Source : https://www.arsenal.com/news/news-archive/20160827/-i-m-happy-with-my-contribution-today-

Articles liés