Premier but chez les grands… Bukayo Saka vit un rêve éveillé !

C’est le grand bonhomme de la victoire à Francfort. Auteur de son premier but en match officiel avec l’équipe première (agrémenté de deux passes décisives), Bukayo Saka a réalisé son rêve. 

Il nous avait prévenus en pré-saison, Bukayo et ses petits camarades sont prêts à tout casser en équipe première dès cette saison. Et le gamin n’a pas attendu plus que sa première titularisation pour mettre son plan machiavélique à exécution.

Omniprésent sur toutes les offensives d’Arsenal, à tout juste 18 ans, Bukayo Saka a marqué les esprits hier en s’offrant son premier but en équipe première, et en délivrant deux passes décisives. De quoi se faire connaître aux yeux du grand public qui a découvert un gamin plein de culot et de qualité, et pas face à une équipe d’un championnat de seconde zone, mais face aux demi-finalistes de la saison passée.

sur son but… 
“C’est un moment d’extrême fierté et je suis tout simplement heureux. C’est un rêve qui devient réalité, depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé de marquer pour l’équipe première d’Arsenal, donc maintenant je l’ai fait et je veux juste le refaire encore plus, et ressentir cette sensation encore beaucoup de fois.”

sur la réaction de l’équipe après le résultat à Watford… 
“Nous avons discuté de cela dans le vestiaire après le match également donc c’était bien de gagner ce match, et de ne pas perdre le fil et désormais nous nous projetons sur dimanche.”

sur l’ambiance à Francfort…
“Nous en avons parlé avant le match. Leurs fans allaient être beaucoup derrière eux, et les fans dans leur camp ont fait du bruit tout simplement tout du long, durant tout le match. C’est un gros support pour eux, mais nous nous sommes dit que nous devions juste jouer avec notre confiance, jouer notre propre match, coller à notre plan jeu et que tout se passerait bien. Nous ne devons pas nous laisser être affectés par cela.”

_

Source : https://www.arsenal.com/news/im-so-happy-its-dream-come-true

Articles liés