Première interview d’un fan d’Arsenal de longue date… Thomas Partey !

Thomas Partey est arrivé aujourd’hui à London Colney pour la première fois ! Le Ghanéen est passé par la traditionnelle séance photos et n’a pas échappé non plus à la première interview ! Thomas y avoue qu’il suit Arsenal depuis longtemps, et témoigne sa joie de rejoindre notre club ! 

C’est un plaisir de voir la première interview d’un joueur qui ne fait pas de la langue de bois ! On sait depuis de longs mois que le joueur désire rejoindre notre club et lorsqu’il nous dit qu’il suit Arsenal depuis longtemps, on a tendance à le croire !

sur ce qu’il connaît du club…
“Je me sens tellement bien, excité, c’est quelque chose qui me fait me sentir bien, qui me fait me sentir important et c’est une sensation formidable d’être ici.” 

“Je suis Arsenal depuis très longtemps. Lorsque nous étions jeunes, nous avions l’habitude de regarder beaucoup de matchs, lorsqu’ils avaient fait la saison des Invincibles en 2004, ils étaient tellement géniaux. C’est à ce moment là qu’ils ont gagné le coeur de beaucoup de gens.”

“Il y a eu tellement de grands joueurs ici au club par le passé. Ian Wright qui était ici, Thierry Henry, Patrick Vieira, Pires, Bergkamp était l’un des plus grands, et cette saison là était géniale.”

sur la manière dont il a réagi quand il a su qu’Arsenal allait activer sa clause… 
“Honnêtement, jusqu’au dernier moment je n’étais pas au courant [qu’Arsenal allait le faire signer]. Mon agent m’a appelé et m’a dit que ça allait se faire, et j’étais tellement heureux. Je ne pouvais même pas réussir à dormir cette nuit là, c’était une sensation incroyable.”

sur l’accueil que les fans lui ont réservé… 
“J’étais tellement content, j’étais excité. Je n’étais encore même pas là et les fans étaient déjà incroyables à mon égard, ils voulaient que je rejoigne le club. J’ai reçu beaucoup de messages me disant ‘Rejoins le club ou nous n’allons pas en dormir !’, c’était une sensation géniale.”

“Je me sens tellement heureux, j’ai la sensation de déjà faire partie de la famille parce que les fans m’ont bien reçu, tout le monde dit des choses sympathiques à mon égard et, vous savez, être reçu comme cela, c’est une sensation incroyable.” 

sur ses objectifs avec le club… 
“C’est un grand club, c’est l’un des plus grands clubs en Europe et c’est un club qui mérite d’aspirer à de plus grandes choses et je pense que ça n’arrive pas en un jour, nous devons travailler dur pour nous assurer d’être de retour à ce qui est notre place.”

“Je veux rendre tout le monde heureux.”

_

Source :

 

 

Articles liés