Retour du héros Jenkinson, la Premier League tremble

Le guerrier finlandais a fait son retour en Premier League où il n’avait plus été impliqué depuis Novembre 2016. Devant une foule en liesse, Carl a ainsi pu profiter d’une trentaine de minutes pour montrer tout son talent. Avec Bellerin et AMN blessés et Lich dont on attend impatiemment la retraite, il pourrait même se retrouver avec un temps de jeu régulier. Pas besoin de mercato, notre sauveur est là !

Seulement cinq blessures en défense et Jenki a tout de même réussi à rentrer à la place d’un Lichtsteiner complètement cramé après une heure de jeu. Une telle profondeur d’effectif à un poste si recherché dans le football, ça a de quoi faire des envieux. Leroy Sane aurait déjà des crises de panique à l’idée du match entre City et Arsenal ce dimanche. Il a bien raison, Jenki est chaud patate !

sur sa rentrée…
Ce n’est jamais facile en tant que défenseur mais j’ai eu la possibilité de me projeter vers l’avant et de me joindre aux attaques.”

sur sa performance…
Nous poussions pour l’emporter donc mon travail était de me projeter vers l’avant et d’essayer de causer des problèmes, et si je ne recevais pas le ballon, il fallait que j’ouvre des espaces pour d’autres joueurs. J’ai donné le meilleur de moi-même pour faire ça, j’ai couru d’un bout à l’autre du terrain et j’ai fait de mon mieux pour être impliqué et causer des problèmes. Je pense que c’est ce que j’ai fait donc je suis content. C’était super de rentrer et de jouer un rôle dans une victoire.”

sur son futur…
Maintenant il faut que je continue à pousser. Je dois continuer à travailler. C’est ce que je fais de mieux. Je pousse encore et encore. Nous avons de supers joueurs dans l’effectif et celui qui joue fera bien son travail, mais j’ai bien sûr de l’orgueil et je veux faire partie de l’équipe. Je m’entraîne aussi dur que possible pour donner un problème à l’entraîneur et me faire ma place dans l’équipe.”

Articles liés