Sauveur contre Huddersfield, Torreira a l’instinct du buteur

Lucas Torreira a libéré l’Emirates lors d’un match frustrant en marquant à la 83ème minute contre Huddersfield Town. Buteur pour la deuxième fois en une semaine, le petit lutin uruguayen confirme son rôle prépondérant dans l’équipe. Il revient sur son but et place une grosse dédicace aux supporters !

Le petit lutin uruguayen est en train de marquer beaucoup de points dans les cœurs des supporters, et ses déclarations vont continuer d’alimenter son capital sympathie. Omniprésent aussi bien offensivement que défensivement, Torreira était déjà essentiel à Arsenal cette saison. Alors si en plus il commence à marquer des buts décisifs, on se demande où il va s’arrêter !

“Lorsque la balle est arrivée au second poteau, j’ai vu Auba contrôler le ballon et je me suis dirigé dans la surface parce que j’ai pensé qu’il pourrait peut-être la remettre en retrait.”

“Le gardien lui rendait difficile la possibilité de marquer donc Auba l’a levé au centre et j’étais là en train d’attendre. C’était juste l’instinct de buteur que tous les joueurs ont, heureusement elle est rentrée au fond et cela signifiait que nous avons gagné le match.”

“Je suis vraiment content, vraiment heureux. Je travaille vraiment dur tout au long de la semaine pour que ce genre de moments se passe le week-end, parce que c’est la chose la plus importante.”

“Ces buts aident l’équipe à continuer à gagner, à continuer de progresser et à continuer de construire notre confiance. Nous avons une équipe fantastique et un groupe génial et nous prenons du plaisir à jouer ensemble.”

“Le but est dédié aux fans également, ils nous soutiennent toutes les semaines et ils nous suivent dans tous les différents stades. Ils sont toujours là donc ce but c’est pour eux en premier et avant toute autre chose.”

Articles liés