Tierney, mais quel plaisir!

Kieran le guerrier, s’est transformé en artiste face à West Bromwich. Grand pont, retour sur le pied droit, entrée dans la surface, mine enroulée dans la lucarne opposée. Tout ça en short, t-shirt, chaussettes basses sous la neige… mais quel homme! On imagine bien que comme nous, vous l’avez revu 20 fois tout au long de votre week-end ce but de l’Ecossais. Même ses coéquipiers n’y croyaient pas. Attention à ne pas trop chambrer le futur capitaine les gars!

C’est sans doute le seul qui puisse lutter avec Saka dans la course au joueur de la saison jusqu’à présent. Après une première saison difficile, perturbé par une blessure et positionné à un poste de défenseur central gauche pas totalement adapté à ses qualités, Tierney confirme de plus en plus les attentes placées en lui à son arrivée. S’aura-t-il s’inscrire dans la lignée des arrières gauche de légende d’Arsenal? Attention, entre Lee Dixon, Ashley Cole et André Santos, il y a du lourd!

sur l’importance du résultat…
A 100%. Nous voulons enchaîner les victoires et les points. Nous voulons remonter au classement et c’est ce que nous avons fait lors des derniers matchs.”

sur les raisons derrière notre changement de forme…
C’est juste que nous avons continué à travailler dur. Nous n’avons rien changé lors des trois derniers matchs mais nous avons continué à travailler dur chaque jour, comme nous le faisions pendant notre période creuse mais maintenant ça marche.”

sur le fait de jouer sous la neige…
C’est comme ça. J’ai joué en Ecosse toute ma carrière donc je suis habitué à jouer dans le froid.”

sur son incroyable ouverture du score…
Les gars ont dit que c’était un centre! Il faudra que je le revoie! Evidemment, je suis ravi de ce but, je n’en marque pas beaucoup, mais je vais devoir le revoir.”

si nous sommes sur la bonne voie…
Nous progressons. On ne va pas gagner tous les matchs jusqu’à la fin de la saison, mais on va s’améliorer en travaillant dur. En ce moment, il faut juste accumuler les points, remonter au classement et rattraper les équipes qui sont devant nous. Le prochain match est toujours le plus important.”


Source: https://www.arsenal.com/news/tierney-boys-are-calling-my-goal-cross

Articles liés